Les Emirats


Info utiles
Argent
Dirham des Emirats
Décalage
été : -2h

horaire
hiver : -1h
Durée vol
7h
Langue
arabe,anglais
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

climat emirats

Le climat aux Emirats est de type subtropical aride. L’hiver enregistre une douceur et un ensoleillement agréables, avec des températures allant de 10° à 30°. Les tempêtes de sable ainsi que les baisses des températures brutales la nuit peuvent surgir à des moments. L’eau de la mer est de 25°C. Par contre, l’été est torride enregistrant des températures très élevées qui atteignent parfois 50°, et un taux d’humidité proche des 90°. L’eau de la mer est de 30°C.

Conseils

La meilleure période pour visiter les Emirats se situe entre les mois de Novembre et Avril où les journées sont agréablement chaudes et ensoleillées, à température moyenne se situant à 26°C et les nuits sont fraîches à températures se situant à 15°C.
Si par contre vous décidez de vous y rendre hors cette période c’est-à-dire entre Mai et Septembre, vous risquez de suffoquer de la chaleur et de ne pas supporter la forte humidité.

Y a-t-il des risques climatiques ?

Les Emirats Arabes Unis ne connaissent pas vraiment de risques de catastrophes naturelles, tels que les tremblements de terre, les inondations… toutefois, il est tout à fait possible que des crues se produisent en hiver dans le pays. Soyez prudent et ayez toujours un manteau avec vous pour vous protéger.

Séjour Abu Dhabi, Emirats
Rechercher un vol
Un service Altavacances